Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma meilleure amie????
29 mai 2007

JE TIENS A PRECISER QUE CERTAINES PHOTOS NE

DSCF3155

DSCF3156

DSCF3157

DSCF3171

DSCF3173

DSCF3174

DSCF3175

DSCF3188

DSCF3190

DSCF3201

DSCF3208

DSCF3263

DSCF3265

DSCF3266

DSCF3268

JE TIENS A PRECISER QUE CERTAINES PHOTOS NE FIGURENT PAS SUR CETTE PAGE. CONNAISSANT LEURS CONTENUS, J'AI ETE DANS L'OBLIGATION DE LES CENSURER (POUR MON PROPRE BIEN).

EN EFFET CERTAINES PHOTOS ME RAPPELLENT DE MAUVAIS SOUVENIRS ET ME POURSUIVENT JUSQUE DANS MES CAUCHEMARDS...

MAIS SI VRAIMENT VOUS TENEZ A LES VOIR, JE N'AI RIEN  CONTRE..

PAR  CONTRE, JE DOIS VOUS AVERTIR...C'EST ASSEZ VIOLENT !!!

http://lelondonienhorre.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Encore une dernière chose ..aurais tu oublié comment s'écrit mon prénom mon jo ?!!!
M
Javais oublié de te dire qu'en fin de compte,tu peux mettre les photos de moi et de mon facteur préférée (en fait ,je men fiche ,tant que ce n'est pas des photos avec "welcome " !!! ;t'imagines ?!)<br /> Essaie de trouver un rapport avec tes vacances en France en disant que CT la pèriode de la campagne électorale ,et puis mets un truc marrant style "lembrayage"!!<br /> Bisous ,signé Maéva l'aimant des deux lettres
M
Voici enfin quelques photos de nous sur le blog !<br /> je dois dire qu'elles ne sont pas mal du tout!!(c'est quand meme mieux que les photos avec ta blondasse ,la !!)<br /> Seulement comme par hasard il y a en 3 celles ou je tire la langue ...et meme une avec une cuillère dans la bouche (encore mieux !)<br /> hum mais pour quoi ,vas tu me faire passer ? .. (pour ce que je suis bien entendu !!<br /> Lol pour la présentation!tu aurais pu mettre "c'est quoi ce gros deux lettres -ou meme trois ou quatre lettres !"<br /> "Ma meilleure amie ???" avec des points d'interrogation?! Gros c.....d !!!<br /> Par contre ,si tu pouvais enlever mon nom de famille pour l'intro ça serait bien ...,mais tu aurais pu mettre carrément "comme un gros chien " parce que la ,on peut croire que c'est nimporte quoi d'autres comme mot (style comme un gros con ,cul,..etc ..)!!<br /> Voila ,bisous mon jo <br /> PS:je ne sais pas si tu as remarqué la particularité de la photo 12 ..nous ne sommes pas tous seuls,il y a une petite "take a sweet ,take a candy " et en plus elle ouvre déja la bouche !
Ma meilleure amie????
Publicité
Publicité